Pensionnat Gocederiche 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche 2

La suite de Gocederiche, avec de nouveaux élèves ! Et de nouveaux mystères...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhoris Alexander

Akhoris Alexander


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 108
Localisation : Dans la Bibliothèque

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Les Dortoirs   Les Dortoirs I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

Les Dortoirs des étudiants sont découpés en 3 zones. Ce ne sont pas que de simples "dortoirs" car ce sera aussi votre foyer pour au moins les trois prochains mois.

         →Le premier Dortoir est le Dortoir Améthyste, certainement le plus ancien. Il se situe au premier étage et donne une vue imprenable sur les rochers et le fortes vagues. Chaleureux et accueillant, il offre à ses locataires un cadre de vie superbe. Ce n'est pas par hasard que le dortoir est situé juste au dessus de la Bibliothèque, ses élèves font souvent partis des meilleurs au niveau des résultats ! C'est pour cela que la Licorne a été choisie, sa persévérance et sa capacité d'adaptation correspondent entièrement aux élèves.
                   •Mariciay Hamilton rejoint le dortoir avec 42% des réponses en adéquation.

         →Le deuxième Dortoir est le Dortoir Azur (dont le blason affiche fièrement un Merlion lors des fêtes & concours), se situe au sous-sol et donne presque un accès direct à la mer (en effet le RDC est légèrement surélevé pour que le sous-sol ait une entrée de lumière; il y a aussi au niveau de la salle commune un sol vitré afin de voir les fonds marins), il n'est pas rare que les habitations soient inondées mais ses habitants ne s'en sont jamais plaint car ils sont conscients de leur chance et en sont fiers. Ses élèves sont réputés parmi les plus forts physiquement du lycée autant en endurance qu'en rapidité. Ils font d'ailleurs preuve d'une grande extravertie auprès de tout le monde. Le merlion est d'ailleurs réputé pour sa robustesse. L'accès à ce dortoir n'est connu que par ses membres mais les rumeurs disent qu'il faut passer la piscine du pensionnat située au rez de chaussée...

         →Le dernier Dortoir, le Dortoir Ocre siège dans la haute et unique tour du château. Depuis ses fenêtres, on y verrait même le Continent ! L'animal du dortoir est le dragon, car étant réputées pour leur loyauté et leur sincérité, ils représentes les élèves du dortoirs. Qui -malgré quelques lacunes en cours- font preuve des plus grandes qualités morales.
                   •Emile Athel Vaulmône correspond à 58% à ce dortoir.
                   •Hina Greyfield est prise avec 33% de bonnes réponses.
                   •Kaylee Dawkins rejoint le dortoir avec 42% de correspondance.

Cependant ce n'est pas vous qui choisirez votre dortoir mais c'est lui qui vous choisira ! Vous devrez répondre à un questionnaire qui déterminera où vous dormirez les 3 prochains mois.[/i]


Dernière édition par Akhoris Alexander le Lun 1 Juin - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhoris Alexander

Akhoris Alexander


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 108
Localisation : Dans la Bibliothèque

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58

Vous devrez répondre au questionnaire suivant par MP à moi-même. Seront annoncé ici les résultats: votre futur dortoir ainsi que votre chambre.

1/) Alors que vous veniez à peine de partir pour vous rendre chez votre grand mère, une forte averse vous tombe dessus. Pris au dépourvu, que decidez-vous de faire ?
a) Je presse le pas.
b) Je m'assied dans cet abri bus un instant, espérant que la pluie s'estompe rapidement.
c) Je fais demi-tour.
d) J'appele ma grand-mère pour qu'elle vienne me chercher.

2/) Alors que vous entreteniez votre physique avec votre jogging du dimanche matin, un chat (visiblement retourné à l'état sauvage) surgit d'un buisson et vous crache-dessus, vous barrant le chemin.
a) Un chat ! Je m'agenouille pour lui montrer qu'on peut être amis.
b) J'arrache de l'herbe à mes pieds et la lui lance, profitant de son instant d'innatention pour m'enfuir !
c) Je fais demi-tour en reculant, histoire qu'il ne m'attaque pas par surprise, le fourbe.
d) Combat.

3/) BRAVO ! Vos numéros au loto sont gagnants ! Encore euphoriques, vous décidez de réserver un billet d'avion pour la destination de vos rêves, laquelle ?
a) L'Alaska
b) Le Pérou
c) Le Portugal
d) Le Cambodge

4/) Si je vous dit "pâtes"...
a) ... à crêpe !
b) ... à tartiner !
c) ... italiennes !
d) ... de fruit !

5/) La BASE pour vous c'est :
a) Harry Potter
b) Twilight
c) Hunger Games
d) Le Seigneur des Anneaux

6/) Alors que vous dormiez profondément sur un banc, un artiste de rue se met à entonner un air de Justin Bieber, que faites-vous ?
a) Je le menace d'appeler la police.
b) Je lui donne 50€ pour qu'il arrête de chanter.
c) Je lui vole sa guitare.
d) Je change de banc.

7/) Votre chanteuse préférée va se produire près de chez vous dans les jours à venir !! Comment convaincre vos parents ?
a) Je ramène des bonnes notes.
b) Je fais des tâches ménagères.
c) Je gagne des compétitions sportives.
d) Je suis aimable avec eux.

8/) Le pire péché de tous ?
a) Gourmandise
b) Luxure
c) Orgueil
d) Paresse

9/) Le fléau dans le monde à régler d'abord:
a) Accès à l'eau potable
b) Meilleure répartition de la nourriture
c) Clore les conflits armés
d) Réduire la pollution

10/) Le meilleur endroit du pensionnat Gocederiche:
a) La Bibliothèque
b) La Piscine
c) La Serre
d) Le Café-Théâtre

11/) La matière la plus chouette ?

a) Etude des mythes antiques
b) Etude des animaux fantastiques
c) Etude des plantes médicinales
d) Etude des sociétés surnaturelle/humaine

12/) Une couleur parmi celles-ci ?
a) Gris perle
b) Vert Emeraude
c) Rouge Rubis
d) Rose Mountbatten
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche 2 :: Pensionnat - Administration :: Administration-
Sauter vers: