Pensionnat Gocederiche 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche 2

La suite de Gocederiche, avec de nouveaux élèves ! Et de nouveaux mystères...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Situation du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhoris Alexander

Akhoris Alexander


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 109
Localisation : Dans la Bibliothèque

Situation du pensionnat Empty
MessageSujet: Situation du pensionnat   Situation du pensionnat I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:39

Situation du pensionnat Swag10
Le Pensionnat Gocederiche


Bienvenue sur l'Île ! Le château abritant le pensionnat fut érigé il y a de cela bien des siècles (plutôt dans le Moyen Âge) lorsque certains Hommes furent chassés du Continent et qu'ils décidèrent d'y prendre refuge. D'après la légende le motif de leur expulsion est lié à la tristement célèbre Chasse aux Sorcières qui régnait à l'époque.
D'abord prévu pour n'être qu'un lieu de vie temporaire à cause du climat dû aux forts vents de mer, les damnés se rendirent compte que l'accès terrestre à l'Île avait disparu. Submergé par la marée. Ils comprirent l'atout stratégique et défensif qu'avait cette île et y érigèrent alors une gigantesque habitation entourée de Remparts pour y accueillir tous les rejetés du continent. L'effet des marées hautes durait 3 mois alors que celui des marées basses 24 heures.
La réputation du château - qui avait fait le tour du monde - fut telle qu'une voie ferrée a été construite au 19e siècle arrivant sur l'île par le sud et la quittant depuis l'est. Ce chemin de fer ne fonctionnait bien évidemment que tous les trois mois lors des marées basses. Cependant toute l'euphorie autour de ce refuge disparut à l'issu de la Seconde Guerre Mondiale: plus personne n'avait de raison de s'isoler.

1990:Presque à l'abandon, l'Île ainsi que ses bâtiments fut rachetée par une aristocrate qui transforma l'établissement en l'actuel Pensionnat Gocederiche jumelé avec l'Académie des Sciences sur le Continent. Il faut d'ailleurs passer par l'Île pour atteindre l'Académie, entourée de montagnes. Malheureusement, un terrible incendie ravagea une bonne partie du château la nuit du 17 avril 1997, réduisant à l'état de poussière la totalité des élèves et du personnel enseignant, endormi par la fumée. Emportant des élèves tristement célèbres vers le royaume de la Mort comme Marion Moreau, Angelina Tiger, Océane G., Kalli Lipton, Sarah ou Gregorian von Holenfels...On ne sait toujours pas à l'heure actuelle les circonstances de cet incendie.

2003: Une certaine Madame Aoko Satsuki, ne surmontant pas le deuil de sa sœur ainée, décida de reconstruire les ruines de ce lieu maudit afin de rouvrir le pensionnat et de continuer le rêve de sa sœur.

31 Août 2015: Jour de marée basse, mais aussi veille de rentrée scolaire, le train à destination de l'Académie freine brusquement alors qui n'est pas arriver au lieu-dit car comme à chaque fois il dessert aussi les étudiants du pensionnat. Cependant le train n'est pas reparti avec tous les jeunes de l'Académie: en effet, certains ont oublié de remonter ! Les étudiants regardent les wagons partir à l'horizon... et se rendent comptent que le train est parti de l'Île, celle dont il n'avaient jamais prêté attention jusqu'alors.
Une voix gênée retentit alors d'un haut parleur.
"A tous les étudiants de l'Académie des Sciences restés sur place, la marée a duré moins longtemps que prévu, vous devrez donc cohabiter pour les trois prochains mois avec les élèves du Pensionnat Gocederiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche 2 :: Pensionnat - Administration :: Administration-
Sauter vers: