Pensionnat Gocederiche 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche 2

La suite de Gocederiche, avec de nouveaux élèves ! Et de nouveaux mystères...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Dossier n°4] Kaylee Dawkins

AuteurMessage
Kaylee Dawkins

Kaylee Dawkins

[Dossier n°4] Kaylee Dawkins Empty
MessageSujet: [Dossier n°4] Kaylee Dawkins   [Dossier n°4] Kaylee Dawkins I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

Kaylee entra dans la pièce, s'empara du dossier d'inscription avant d'aller, non sans avoir jeté un rapide coup d’œil à la pièce, s’asseoir pour le remplir.

Nom/Prénom: Mon nom est Dawkins Kaylee. Dawkins, comme toute ma famille depuis bien longtemps (c'est logique en même temps) et pour mon prénom, Kaylee, je n'ai pas d'explications à proprement dit.

Origines: Je suis américaine d'origine et humaine.

Pouvoir/Race: Etant humaine, je n'ai pas de pouvoir mais j'ai, depuis petite, de grandes compétences en musique.

Description physique: Je mesure environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos. J'ai de longs cheveux blonds avec des yeux bleus. Mes cheveux ondulent régulièrement et donnent rarement l'impression d'être coiffés. Je m'habille de façon assez colorée, féminine. Mais pour aller en cours, j'arbore des tenues plus que basiques.

Description du caractère: Je suis une fille plutôt banale. Calme, plutôt sérieuse, je ne sors pas tant du lot. N'étant pas non plus très extravertie, je me fais peu remarquer.

Passions: J'ai toujours aimé la musique et ce sera le cas jusque la fin de ma vie. J'aime aussi chanter, danser et tout ce qui est lié à la musique.

Matières préférées: J'adore la littérature, tout ce qui est de travailler et d'apprendre différentes langues. Bien que j'aime aussi les matières scientifiques, malgré tout.

Raison de votre arrivée au pensionnat: Pour la suite de mes études, j'ai décidé de me diriger vers l'Académie des sciences. Mes parents ainsi que mes professeurs m'en avaient parlé suite à mes bons résultats et j'ai réussi à y être intégrée mais j'ai fini ici...

Dortoir: Ocre

Vos attentes: Pouvoir m'intégrer correctement, lier des amitiés. Pressentiment mitigé quant aux trois mois à venir mais tendant plus vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas

[Dossier n°4] Kaylee Dawkins
Page 1 sur 1