Hina Greyfield
Messages : 72 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 27 Localisation : Dortoir Ocre
| Sujet: [Dossier n°3] Hina Greyfield Lun 25 Mai - 22:36 | |
| La jeune fille devant moi ressort du bureau. C’est mon tour. En avant !
Bonjour ! Je suis Hina Greyfield, j’étais sensée aller à L’Académie… Comme vous pouvez le voir sur mon torse, j’ai de la poitrine. Je suis donc une jeune fille de 17 ans, originaire du nord de la France.
Je suis petite, à peine d’1m55. Alors, les surnoms comme « la naine », « minimoys », « puce » et autre, je les connais bien. J’ai appris à passer au-dessus de tout ça, même si ça me touchais beaucoup quand j’étais plus jeune. Sinon, j’ai les cheveux bruns me tombant dans le dos, ils sont donc assez longs. J’ai également deux barrettes rouges qui tiennent ma frange. J’ai des sourcils très fin, moins visibles que mes longs cils qui encadrent mes yeux marrons. J’ai toujours une longue écharpe rouge en laine, que je porte tous les jours, même en hiver, qui me tient à cœur… Je suis souvent en uniforme d’écolière japonaise, mais aussi en jupe rouge à carreau et en chemise blanche. Généralement, j’ai des grandes chaussettes grises montantes jusqu’en dessous de mes genoux, accompagnée de mes petites chaussures noires.
Question caractère… Disons que je ne suis pas du genre à abandonner. Quand je veux quelque chose, je me bats pour l’avoir. Je ne veux plus jamais être triste, alors je fais tout pour être heureuse. Mes actes pourront vous faire rire ou vous attendrir, mais qu’on se le dise tout de suite : si vous n’acceptez pas, nous ne serons jamais amis. En effet, depuis que je suis née, j’ai une drôle de conduite : je me comporte comme un chat. Oui, oui. Je miaule, je ronronne, je griffe, j’adore le lait, je dors souvent…. Vous voyez le genre ? Non, Madame, ce n’est pas une blague. Certaines personnes m’ont repoussée à cause de ça… Les seules personnes m’ayant acceptée sont mes amis, qui sont loin de moi, désormais. Je suis également très câline, quand j’aime une personne, je n’hésite pas à lui montrer et à me frotter contre elle. Ces actes paraissent peut-être trop bestiaux aux yeux de certaines personnes, mais vous savez, je ne suis pas méchante… Quelles sont mes passions ? J’adore les chats, évidemment ! Tous les félins sont mes amis, je les chéris et les adore. Sinon, en dehors des animaux, j’aime beaucoup lire et regarder des animes japonais, alors ne soyez pas surpris si je fais des références à ça et que je pars dans mes délires toute seule.
Ma matière préférée reste l’étude des chats. Comment ça, ce n’est pas une matière ? Je dois vraiment en choisir une ? Euh… la littérature.
Dortoir: dortoir Ocre Ocre ! J'espère qu'il y a des chats...
Est-ce que j’ai un bon pressentiment vis-à-vis de ces trois prochains mois… Je pense que si les si les gens aiment les chats, ça devrait le faire, mais s’ils me regardent de travers… Ces trois mois vont être long, trèèès long !
C’est bon, je peux y aller ? Déjà ? Merci, bonne journée à vous aussi, au revoir !
Je sors du bureau, me demandant si le pensionnat possède des chats. | |
|