Pensionnat Gocederiche 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche 2

La suite de Gocederiche, avec de nouveaux élèves ! Et de nouveaux mystères...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Dossier n°2] Mariciay Hamilton

AuteurMessage
Mariciay Hamilton

Mariciay Hamilton

[Dossier n°2] Mariciay Hamilton Empty
MessageSujet: [Dossier n°2] Mariciay Hamilton   [Dossier n°2] Mariciay Hamilton I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:54

Mariciay montra son plus beau sourire devant l'administration pour ensuite prendre le dossier d'inscription et s'installer sur une table un peu plus loin.

Nom/Prénom : Mariciay Hamilton. Pour mon prénom, ma mère s'est inspiré de celui de ma tante, Marion Moreau qui fait partie des morts du terrible incendie de 1997. Et Hamilton est un nom de famille anglais qui vient donc de mon père.

Age : J'aurais 17 ans le 25 juin 2016 à exactement 1h01, alors que j'aurais dû naître le 4 juillet 1998, mais je n'en ai fait qu'à ma tête.

Origines : Ma mère vient d'une famille française tandis que mon père a été éduqué dans un endroit mystérieux en Angleterre. Sachant que ma mère est humaine et mon père est un surnaturel, j'ai vécu à Londres parmi les humains.

Pouvoir/Race : Comme ma mère est humaine, mon pouvoir n'est pas aussi important que celui de mon père. On a tous les deux la capacité de devenir invisible, sauf que lui, il peut se transformer quand il veut, alors que moi je ne peux le faire que lorsque j'ai peur, et c'est incontrôlable.

Description physique : J'ai des cheveux bruns qui arrivent un peu plus haut que les épaules, avec une frange qui m'arrive souvent devant mes grands yeux verts très clairs. Je suis assez petite, environ 1m60 peut être, et 43 kilos. J'ai la peau très pale qui fait ressortir mes yeux. Je n'ai pas beaucoup de formes mais j'en suis fière. J'adore mettre des vestes longues avec des shorts assez courts, je trouve que ça ne donne pas ce côté vulgaire des minis shorts. J'ai des tee-shirts très simple avec quelques motifs, et pour les bijoux je garde toujours mon porte-bonheur autour du cou, un long collier avec, au bout, une croix, ma mère est croyante et pratiquante, elle m'a plus ou moins obligé à le porter, mais j'ai appris à l'aimer et à ne plus m'en séparer.

Description du caractère : Je suis timide, comme ma tante apparemment, je peux être gentille mais je peux aussi m'énerver très vite si je ne supporte pas la personne. Je suis assez maladroite même si je fais très attention, je pourrai faire beaucoup de choses pour qu'une personne m'apprécie.

Passions : Ma passion est de danser, j'en fait depuis très jeune, je ne peux pas vivre sans bouger dans ma chambre ou quand je suis seule. C'est ma seule passion mais elle est très importante pour moi.

Matières préférées : La physique-chimie est sûrement ma matière préférée, les atomes et tout ce qui s'en suit, je trouve ça très intéressant !

Raison de mon arrivée au pensionnat : J'ai vécu auprès des humains, toute ma vie, avec ce pouvoir que je ne peux pas contrôler, je ne vous cache pas que ils ont vu ce que je suis capable, quand on est jeune on s'amuse souvent à se faire peur, donc lorsqu'un ami sortait de sa cachette en criant, je devenais invisible, puis je réapparaissais quelques secondes plus tard, je peux vous dire que là c'est eux qui avaient peur. Ils m'ont pris pour une sorcière ou quelque chose d'encore plus fou, et plus personne ne m'adressait la parole, je devais donc changer d'école très souvent sans pouvoir me faire d'amis. Au lycée, plus personne ne faisait des apparitions soudaines, mais les examens se corsaient beaucoup plus et j'avais donc peur de les rater, enfin bref vous connaissez la suite. En conclusion je n'avais aucun ami, donc je suis venue dans ce pensionnat, non seulement pour marcher, si je puis dire, dans les pas de ma tante, en espérant que je ne finisse pas comme elle, mais aussi pour me faire des amis comme moi, qui savent ce que c'est que d'être différent et qui me comprennent. Je suis aussi venue pour contrôler mon pouvoir !

Dortoir : Améthyste

Mes attentes de cette nouvelle année scolaire : Surtout me faire de nouveaux amis et contrôler mon pouvoir d'invisibilité. Je pense que se sera ma plus belle année. De toute façon ce ne sera pas très dur de faire mieux que mes précédentes...
Revenir en haut Aller en bas

[Dossier n°2] Mariciay Hamilton
Page 1 sur 1